jeudi 23 octobre 2008

Rions un peu avec les ASSEDIC

Certes, ça ne m'est pas arrivé personnellement. Mais ça mérite d'être publié.

Si vous voulez aller aux ASSEDIC sans avoir été convoqué (je sais c'est une drôle d'idée mais que voulez-vous...), c'est possible. Entrez dans l'agence, et trouvez un conseiller (oui ils n'ont pas le budget accueil de l'ANPE, c'est regrettable mais c'est ainsi). Expliquez lui que vous souhaitez le rencontrer pour obtenir quelques renseignements. Regardez-le vous désigner un téléphone et écoutez-le bien vous répondre qu'il ne peut pas vous parler comme ça, qu'il faut prendre un rendez-vous par ce même téléphone rutilant qu'il vous désigne de son doigt fébrile. Allez vers ce téléphone, composez le numéro des ASSEDIC (le 3949, O,11€ l'appel) et si vous avez de la chance, voyez ce même conseiller vous répondre en direct de son box pour prendre ce rendez-vous avec vous.

Oui, aux ASSEDIC, on n'a peut-être pas de budget accueil mais on a un budget téléphone. A chacun son truc.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si tu as ça là bas mais ça me fait penser à un truc...


La photocopieuse (royalement gratuite il faut le dire) qui t'ajoute un magnifique et gros filigrane ASSEDIC sur tes pages ,toujours classe et pas stigmatisant pour un sou :D

Kat a dit…

ah non je savais pas mais tu fais bien de le préciser :D
moi je fais mes photocopies à l'ANPE, mossieu, et là bas rien de tel, par contre il faut que tu appelles quelqu'un quand tu as besoin de la photocopieuse parce qu'elle est toujours éteinte. Ben oui, des fois qu'on essaierait de s'en servir...

Anonyme a dit…

Je suis fan :-D