mercredi 22 octobre 2008

3615mavie.com

C'est officiel, j'ai créé un blog. Un blog pour dire quoi ? me demanderez-vous, et vous aurez bien raison.
Un blog c'est en général pour raconter des choses sur sa vie, des choses bien hein, en général, pour montrer au monde comme on est trop drôle, qu'on a trop d'amis et que notre vie est follement passionnante au point que le monde entier nous jalouse.

Ma vie n'est pas à proprement parler comme ça mais le peu qui s'y passe peut peut-être intéresser l'employé lambda qui traîne sur internet au bureau pour regarder des vidéos trop drôles (quand il a accès à youtube) et lire des trucs trop intéressants. Genre ma vie.
D'où le titre du blog : 3615mavie.com, expression que j'utilise souvent et qui prouve plusieurs choses :

1) Je suis blonde. Je mélange internet et minitel, ce qui dénote un curieux sens du temps qui passe et une certaine difficulté à m'adapter aux technologies.
2) Je suis suffisamment vieille pour avoir connu et utilisé le minitel (non, je ne l'utilisais pas pour 3615Ulla mais pour m'inscrire aux examens par exemple, mauvaises langues que vous êtes)
3) j'ai peut-être un manque de répartie car rembarrer quelqu'un avec "ouais c'est ça, continue, c'est quoi, 3615mavie.com ?" c'est assez moyen. Enfin perso, j'ai jamais vraiment réussi à rembarrer quelqu'un avec ça.

voilà, si vous êtes assez courageux pour avoir lu tout ça et pour vouloir lire la suite, je vous préviens tout de suite, je vais vous parler de l'ANPE. Parce qu'on peut rire des fois, non ?

6 commentaires:

j¤y a dit…

PREUM'S \o/

Anonyme a dit…

DEUZ \o/

Anonyme a dit…

TROIZ

Anonyme a dit…

quatre :/
mais moi j'ai tout lu :)

Anonyme a dit…

moi aussi, j'ai tout lu :))

ca fout les jetons, le chomage

heureusement, moi, sale privilegié de fonctionnaire, je risque pas ... ;-°

Anonyme a dit…

c'est pas: "on peut rire des fois", mais "dites on peut rire, une fois"...